UGS SHOW à Paris-Nord-Villepinte, du 13 au 17 juin 2016 : une alliance avec Eurosatory

Après Bordeaux en octobre 2015 sous format « Symposium », l’édition 2016 d’UGS SHOW – format salon international – se déroulera du 13 au 17 juin dans le hall 5B du parc des expositions de Paris-Nord-Villepinte, en même temps et à côté d’Eurosatory. UGS SHOW est Le rendez-vous européen des drones civils, sécurité et défense tous domaines : Air – Terre – Mer.

UGS SHOW accueillera une exposition sous hall et une partie en extérieur avec des RDV d’affaires préprogrammés, un programme de conférences et des ateliers de niveau international comme précédemment.

Parce qu’UGS SHOW sera contiguë au salon Eurosatory, salon leader mondial de la Défense et de la Sécurité, les exposants et visiteurs bénéficieront de la synergie des deux événements comprenant les services de communication, les aides au business, le networking et la gestion des délégations officielles et des grands acheteurs.

UGS SHOW attend plus de 45 000 visiteurs internationaux.

Ce rendez-vous rassemblera le business des systèmes autonomes tous milieux confondus destiné à l’ensemble des utilisateurs multi-secteurs : Industrie, Energie, Oil&Gas, BTP, Minier, Agriculture, Surveillance maritime et aérienne, Sécurité civile, Défense, Topologie et météorologie, etc.

UGS SHOW répond à un marché mondial en forte croissance :

  • 90% des marchandises sont transportées par la mer. Un marché important qui n’attend que les drones maritimes (USV-UUV) pour évoluer.

  • Le marché grandissant des drones terrestres (UGV) a atteint les 4,5 milliards de dollars en 2013 et devrait atteindre 12 milliards de dollars en 2019.

  • Le marché mondial des drones aériens (UAV) va passer de 942 millions de dollars en 2014 à 2,3 milliards de dollars en 2023 selon les analystes.

UGS SHOW conservera les années impaires un cycle de conférences et workshops à Bordeaux.

Le prochain UGS SYMPOSIUM INTERNATIONAL se tiendra les 14 et 15 octobre 2015 au Parc des expositions de Bordeaux.